CENTRAL S.A.T recrute un technicien support Helpdesk ( H/F )

L’entreprise :

L’entreprise intervient comme sous-traitant auprès des fabricants de peinture dans la maintenance des systèmes à teinter (machines à teinter la peinture et mélangeurs) sur l’ensemble de la France, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Basé à Antibes, le helpdesk a pour fonction de recevoir les demandes des clients, de diagnostiquer précisément les pannes rencontrées afin de préparer au mieux les missions sur sites.

Le Poste : Technicien support Helpdesk  (H/F)

Au sein du service Helpdesk, vous serez chargé(e) d’organiser et de suivre au mieux les interventions sur le terrain. Le poste de technicien Helpdesk exige des compétences tant techniques que logistiques.

Vos principales missions seront les suivantes :

–        Accueil des sollicitations utilisateurs (appels, mail)

–        Enregistrement et création de fiche d’intervention

–        Diagnostic téléphonique

–        Support des techniciens terrain

–        Passer les commandes fournisseurs

–        Réception et rangement des commandes

–        Approvisionnement et supervision des stocks techniciens

–        Préparation expédition des colis

–        Organiser le planning terrain

–        Prendre les RDV clients

–        Renvoyer les rapports d’intervention aux clients

 

Le Profil  :

–        De formation BTS minimum, idéalement MEI avec spécialisation Gestion des stocks.

–        Connaissances techniques exigées (mécanique, électrique et électronique)

–        Bonne pratique de la langue française (écrit et parlé)

–        Bonne maîtrise de l’Anglais (écrit et parlé)

–        Bon sens du relationnel client

–        Sens du travail en équipe

–        Maîtrise des outils informatiques

–        Précis et organisé

 

Salaire à définir selon votre expérience / Le salaire que nous envisageons commencerait à 1 500.00 euro Net en peut évoluer en fonction de l’expérience et de l’âge de la personne sans pour autant dépasser comme salaire d’embauche 1 800.00 euro Net..

Envoi CV et Lettre de Motivation : contact@centralsat.fr

 Poste en CDD aboutissant sur un CDI à pourvoir immédiatement

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The company :

The company acts as a subcontractor to paint manufacturers in the maintenance of tinting systems (painting and blending machines) throughout France, Belgium, Luxembourg and Switzerland.

Located in Antibes, the function of the helpdesk is to receive requests from customers, to diagnose precisely the failures encountered in order to prepare the missions on site as well as possible.

 

The job: Technical Helpdesker  

Within the Helpdesk department, you will be responsible for preparing, organizing and monitoring the interventions in the field. The Helpdesk technician requires both technical and logistical skills.

 

Your main missions will be:

– Welcoming of user requests (calls, mail)

– Registration and creation of an intervention sheet

– Telephone diagnoses

– Field Technician Support

– Organize inventory management

– Place the supplier orders

– Receiving and storing orders

– Supply and supervision of technical stocks

– Preparation of parcels dispatch

– Organize field planning

– Take customer appointments

– Feedback to the customers

 

The profile :

– minimum 2 years high school, ideally MEI(Maintenance of Industrial equipment)  with specialization Stock management.

– Technical knowledge required (mechanical, electrical and electronic)

– Good practice of the French language (written and spoken)

– Good practice of English (written and spoken)

– Good sense of customer relations

– Sense of teamwork

– Computer skills

– Precise and organized

 

Salary to be defined according to your experience – Fixed-term contract leading to a Long-term contract

To apply for this job, please send your CV (word or pdf format) by email to contact@centralsat.fr

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