Elengy recrute un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle

ELENGY, filiale de GRTgaz au sein du Groupe ENGIE recrute un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour une mission d’intérim longue durée.
Mission de 3 mois renouvelable selon durée max règlementaire.
Salaire débutant : 1982.85 € + prime de site industrielle par jour travaillé entre 6 et 17 € selon distance domicile-travail (4 zones).
Maintenance mécanique préventive et curative sur compresseurs, pompes, machines tournantes…

MISSIONS
Pour l’atelier mécanique, le mécanicien réalisera les opérations de maintenance préventive de révisions ou les opérations de dépannages, en fonction des diagnostics réalisés, des organes de canalisation et des machines tournantes.
Pour ce faire, il procèdera à leur retrait d’exploitation, à leur démontage, au changement des pièces d’usure, à la fabrication éventuelle de pièces, au remontage et aux essais de remise en service.
Dans le cadre de la maintenance préventive conditionnelle, il assurera la collecte et le suivi des paramètres des machines tournantes.
Il transfèrera les données dans un logiciel de traitement et alerte sa hiérarchie pour déclencher les révisions nécessaires. Il pourra être l’interlocuteur des entreprises extérieures intervenant sur cette activité (matériel employé ou aide au diagnostic).
Dans le cadre d’une organisation prédéfinie répondant aux besoins, il utilisera les machines-outils de l’atelier. Pour l’atelier mécanique, il réalisera des opérations de soudure qui n’ont pas besoin d’être contrôlées par des organismes externes.

Pour postuler contactez :
Cécile LAUTRAITE
04 42 05 73 03
cecile.lautraite@elengy.com